Mercredi 28 août 2013 3 28 /08 /Août /2013 21:01

farscape1.jpg

 

 

Farscape est une série télévisée australienne en 88 épisodes de 43 minutes (4 saisons), créée par Rockne S. O'Bannon.

Une mini-série, intitulée Farscape : Guerre pacificatrice, en deux épisodes de 90 minutes, viendra clôturer l'nsemble.

Nous allons diffuser l'intégralité de Farscape à partir de ce soir.

 

 


John Crichton est astronaute. Le jour où il part dans l'espace pour vérifier l'une de ses théories, son module est aspiré par un vortex et il se retrouve projeté dans une zone inconnue de l'univers où personne n'a jamais entendu parler ni de la terre ni des humains. Il est recueilli par un Léviathan avec à son bord trois prisonniers en train de s'échapper. Dès lors il n'aura de cesse de chercher un moyen pour pouvoir rentrer chez lui. Mais le voyage ne sera pas de tout repos car l'univers grouille de menaces plus dangereuses les unes que les autres...


 

Mêlant habilement science-fiction, tragédie, comédie et irrévérence, Farscape manipule les codes du genre, et transforme les aventures de Crichton et de ses acolytes en une odyssée épique et bouleversante.

 

 


La vidéo est un peu longue à se charger, alors patience !

 


 

Par Aramis - Publié dans : Séries TV & web-séries - Communauté : Autres Mondes...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

COMPTEURS

VISITEURS & COMPTEURS

 

  

audiovisuel
 


 

 

 

 





 

ALLEZ VERS LE HAUT

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés