Samedi 17 août 2013 6 17 /08 /Août /2013 21:24

couv.jpg

 

L'éprouvante journée d'un maître de jeu

Aramis Mousquetayre

 

Editions Nouveau Monde

19 pages

GRATUIT

 

 

Avé les gars, celui qui va tenter de ne pas mourir vous salue !

 

Maître de jeu… Pourquoi avoir choisi cette voie semée d’écueils, de tempêtes et d’aventures périlleuses ? Ma vie n’est plus la même depuis que j’ai endossé les habits de meneur. Entre des joueurs qui me font tourner en bourrique, des berserkers descendant de Beowulf qui se sont mis en tête de faire de mon existence un enfer et des siphonnées du PAF qui s’agitent sous mes yeux comme des serpents, je vous prie de croire que je ne rigole pas tous les jours. Mais j’ai la peau dure et des nerfs d’acier (enfin presque toujours) et la ferme volonté de rester debout, contre vents et marées, dieux ou chieurs professionnels.

Bref, ne suivez pas mon chemin, vous risqueriez d’avoir des problèmes. Faites architecte, toubib ou avocat, c’est plus simple et bien moins risqué !

 

 

 

 

ACTE 1 : Le début des ennuis

ACTE 2 : Le Grandeur-Naturiste

ACTE 3 : Un MJ chez Mimi Gamma

 

 

 

Rôliste à l'origine, voici mon clin d’œil à ce loisir formidable ! Téléchargez cet ebook gratuitement au format pdf sur Lulu.com. Cliquez ici ou sur la couverture ci-dessus pour vous rendre sur la plateforme de téléchargement. Vous pouvez aussi le télécharger sur Amazon au format Kindle moyennant 0,92 €. La mise en page y est un peu diférente, le contenu pratiquement semblable. Cependant, Amazon interdit malheureusement la gratuité si l'exclusivité ne leur est pas assurée...


couv-jpeg-HD3.jpg

version Kindle sur Amazon

 

 

Bonne lecture !

 

 


Par Aramis - Publié dans : Mes publications - Communauté : Le coin des rôlistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

COMPTEURS

VISITEURS & COMPTEURS

 

  

audiovisuel
 


 

 

 

 





 

ALLEZ VERS LE HAUT

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés