Ascadys

On parlera ici de livres, de jeux de rôle (beaucoup), d'animés, de légendes et d'Histoire, de jeux vidéo, de cinéma, de web-séries et séries TV... Asseyez-vous au coin du feu et préparez-vous pour une longue veillée au Royaume de l'Imaginaire dont vous venez de franchir les portes...

Publié le par Aramis
Publié dans : #Ouvertures

arthurclarke.jpg

 

 

Arthur C. Clarke, adapté par Stanley Kubrick, avait prédit la vidéoconférence, l'iPad et les engins spatiaux commerciaux. Quels événements ont influencé cet auteur visionnaire ?

 

Ridley Scott nous entretient de ce fabuleux écrivain...

 

 

 

 

Commenter cet article

Laret 25/08/2013


Et encore un "tres grands" de la grande époque....

djose4 25/08/2013


Bonjour,


Arthur C. Clarke est un visionnaire hors-pair ! Sa propre vie est exemplaire pour ceux qui veulent vivre leurs rêves et leur passion. Rien n'est impossible pour celui qui cherche une solution.


A bientôt,



Catégories

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

Hébergé par Overblog