Samedi 14 septembre 2013 6 14 /09 /Sep /2013 22:47

 

tenebrae_couv.jpg

 

 

Partez à la découverte du jeu de rôle "Tenebrae", édité chez les XII Singes.

 

 

Le mot de l'éditeur : Je n’ai aucun doute sur le fait que les fanatiques de la Sainte-Vehme agissent sous l’emprise de démons. Leurs exactions, exercées au nom de dieu sous prétexte de châtier l’impiété et le péché, font passer les inquisiteurs espagnols pour de vulgaires garnements. Ma conviction est que le cénacle de leurs dirigeants, les quatorze francs-juges, compte forcément des diables venus des enfers. Peut-être même tous d’ailleurs.

Je suis plus réservée quant aux chevaliers teutoniques. Je crois que Yaqov va un peu vite dans ses réflexions. Il juge à partir d’un point de vue extérieur, de la réputation de l’ordre chez ses ennemis. Réputation que les manteaux blancs se plaisent eux-mêmes à outrer pour étreindre le coeur de leurs adversaires. Leur hostilité envers les protestants est forte car un de leur ancien grand maître s’est converti et alors a fait perdre à l’ordre son enclave territoriale en Pologne. Il n’est donc pas envisageable que j’entreprenne la moindre approche. Je ne pense pas que vous pourriez réussir. Si votre confession vous sert, votre origine vous dessert : ils ne font confiance qu’aux germains. Il faudrait un intermédiaire.

Enfin, j’en viens aux lansquenets. Je confirme vos suspicions. Je peux témoigner personnellement de la présence de démons à la tête de certaines de leurs compagnies.

Lettre de Sara à Adam.

 


 

 

roliste tv-144x144

Par Aramis - Publié dans : Jeux de rôle - découvertes - Communauté : Le coin des rôlistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

COMPTEURS

VISITEURS & COMPTEURS

 

  

audiovisuel
 


 

 

 

 





 

ALLEZ VERS LE HAUT

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés