Ascadys

On parlera ici de livres, de jeux de rôle (beaucoup), d'animés, de légendes et d'Histoire, de jeux vidéo, de cinéma, de web-séries et séries TV... Asseyez-vous au coin du feu et préparez-vous pour une longue veillée au Royaume de l'Imaginaire dont vous venez de franchir les portes...

Publié le par Aramis
Publié dans : #Jeux de rôle - découvertes

 

 

le rejetonv6-copie-2

 

 

Découvrez "Le rejeton d'Azathoth", une campagne pour le jeu de rôle "L’Appel de Cthulhu" édité aux Eds Sans-Détour.

 

 

Le mot de l'éditeur : Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l'inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des yeux avides se tournent vers lui… A Providence, un décès mystérieux vient hanter l’esprit des investigateurs…

C’est le début d’une formidable aventure qui va conduire les investigateurs à travers l’Amérique du Nord, dans l’Océan Indien puis au Tibet, et jusque dans un monde inconnu des hommes : Les Contrées du Rêve, où songes et cauchemars deviennent réalité !

Ecrite par le défunt Keith Herbert, Le Rejeton d'Azathoth est de ces campagnes dont les joueurs rêvent d'une édition révisée. Celle-ci propose une trame plus claire, propre à satisfaire autant les gardiens débutants que les plus expérimentés. Des liens plus fluides entre les divers épisodes de cette aventure ont été développés.
Enfin, cette édition intègre des éléments de divers ouvrages de la gamme de L'Appel de Cthulhu : Terra Cthulhiana, Au cœur des Années 1920, Le Manuel des Investigateurs, Le Manuel des Armes, Malleus Monstrorum, Eyes Only, etc. Elle inclut, par ailleurs, la traduction inédite du poème du maître H.P. Lovecraft « Némésis ».

 

 


 

 

roliste tv-144x144

Commenter cet article

Laret 15/09/2013


Azathoth me damnera aussi...Meilleures amitiés,Jean-Pierre.

Catégories

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

Hébergé par Overblog