Ascadys

On parlera ici de livres, de jeux de rôle (beaucoup), d'animés, de légendes et d'Histoire, de jeux vidéo, de cinéma, de web-séries et séries TV... Asseyez-vous au coin du feu et préparez-vous pour une longue veillée au Royaume de l'Imaginaire dont vous venez de franchir les portes...

Publié le par Aramis
Publié dans : #Jeux de rôle - découvertes

 

200591_le_manuel_des_in_511260ba50f22.jpg

 

 

Découvrez "Le manuel des investigateurs", supplément pour le jeu de rôle "L’Appel de Cthulhu" édité aux Eds Sans-Détour.

 

 

Le mot de l'éditeur : Quels étaient les moyens scientifiques à disposition des agents fédéraux dans les années vingt ? A quoi pouvait-on s'attendre quand on franchissait la porte d'un hôpital psychiatrique ? A quelles formalités devait se soumettre un détective privé pour exercer ? A quoi ressemblait la vie d'un reporter d'un grand journal ? Quelles méthodes employait un faux médium pour abuser ses victimes et comment les enquêteurs de l'étrange les perçaient à jour ?
Le Manuel des Investigateurs répond à ces questions et à nombre d'interrogations que tout joueur de L'Appel de Cthulhu a pu se poser en cours de jeu. Comment fonctionne la justice ? Combien coûte un ticket de bus ? Comment s'habille un individu de classe moyenne ? Est-il courant de se promener avec une arme à feu ?

 


 

 

roliste tv-144x144

Commenter cet article

Laret 15/09/2013 09:15


Je ne connais pas bien les jeux de rôles en général,mais répondrai toujours à"l'appel de Cthulhu"...Tres bon week end,Jean-Pierre

Catégories

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

Hébergé par Overblog