Mercredi 1 mai 2013 3 01 /05 /Mai /2013 17:11

 

le-comite-1.jpeg

 

 

Partez à la découverte du jeu de rôle narratif Le Comité pour l'exploration des mystères, édité chez Narrativiste.eu.

 

 

Le mot de l'éditeur : Vous avez bravé maints dangers, crocodiles, nazis, nécromanciens, et hommes-singes, gardiens de cette mythique cité et des secrets qu’elle renferme. Vous avez mis à l’épreuve vos capacités et dépassé vos limites, motivé par un désir secret qui vous pousse à accomplir des exploits extraordinaires tout autant qu’il vous rend aveugle aux possibles dangers qui vous guettent.

Maintenant que vous êtes rentrés de cette expédition, vous devez faire le récit de vos audacieux exploits devant vos pairs, et prouver aux aventuriers endurcis, génies, et savants rassemblés devant vous que vous méritez leur respect pour tous les hauts faits que vous avez accomplis. Vous êtes allé au cœur du danger et avez survécu, animé par vôtre désir, et maintenant le moment est venu de le réaliser.

Le comité pour l’exploration des mystères est un jeu narratif d’aventure inspiré de la littérature « Pulp ». Jouable en une seule petite soirée ou en « campagne », il vous permet, à vous et vos amis, de créer et de relater des histoires débordantes d’action frénétique, d’exploits audacieux et de dangers effrayants.

Aucune préparation n’est nécessaire : saisissez votre chapeau, votre fouet, votre 45 et lancez vous !


 

 

roliste tv-144x144

Par Aramis - Publié dans : Jeux de rôle - découvertes - Communauté : Le coin des rôlistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

COMPTEURS

VISITEURS & COMPTEURS

 

  

audiovisuel
 


 

 

 

 





 

ALLEZ VERS LE HAUT

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés