Lundi 27 janvier 2014 1 27 /01 /Jan /2014 07:05

albator-780.jpg

 

 

Albator, le corsaire de l'espace ou Albator 78  est une série télévisée de science-fiction d'animation japonaise en 42 épisodes de 24 minutes, créée par Tōei Animation d'après le manga de Leiji Matsumoto. En France, la série a été diffusée à partir du 7 janvier 1980 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2. En Bretagne, la série a été doublée en breton et diffusée à partir du 1er décembre 2012 sur Brezhoweb.

 

 

« Lorsque toutes les mers du globe eurent disparu, les hommes pensèrent que la fin du monde était proche. Ils se désespérèrent, sans même songer aux richesses que l'espace infini pouvait leur offrir. Il leur aurait suffi de lever les yeux vers le ciel mais ils en avaient perdu l'habitude. Seule une poignée d'hommes eut le courage d'aller explorer la mer du dessus, qui pouvait encore sauver l'humanité. Ils furent traités de fous et considérés comme hors-la-loi. »

 

 

En 2977, les Terriens nagent dans l’opulence. Ils ont envoyé des robots qui exploitent les ressources d'autres planètes. Tout ce qui est récolté est distribué gratuitement à la population. Par le truchement de l'abrutisseur mondio-visuel, les seigneurs bloquent les pensées d'un peuple asservi. Dénué de pouvoir réflexif, celui-ci se croit heureux. Pourtant, une mystérieuse sphère noire, recouverte de glyphes inconnus, s'écrase sur Terre. Alors que le gouvernement mondial se montre incapable de réagir, une menace extraterrestre se concrétise bientôt via les Sylvidres, femmes guerrières longilignes au teint verdâtre. Leurs exactions sont attribuées à Albator et à ses pirates ; pourtant, lui seul prend la menace au sérieux et s'engage à les combattre.

 

 

albator-78-uchu-kaizoku-kyaputen-harokku-1978-2-g.jpg

 

 

 


 

 

 

 

Albator-Atlantis-9.png

Par Aramis - Publié dans : Animé - Albator 78 - Communauté : Serie TV Alliance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

COMPTEURS

VISITEURS & COMPTEURS

 

  

audiovisuel
 


 

 

 

 





 

ALLEZ VERS LE HAUT

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés