Dimanche 20 octobre 2013 7 20 /10 /Oct /2013 02:30

lodoss-chroniques.png

 

 

À partir d'aujourd'hui, ascadys.net diffusera régulièrement les épisodes des Chroniques de la Guerre de Lodoss (13 épisodes) puis de ce qui est souvent considéré comme étant la suite de cette série, La Légende du Chevalier Héroïque (27 épisodes). Nous entamerons, pour conclure, la diffusion des 3 épisodes de La Légende de Crystania.

 

 

 


Les Chroniques de la guerre de Lodoss est un anime japonais en 13 épisodes, produit par le Studio Madhouse de 1990 à 1991 et basé sur les romans de Ryō Mizuno.

 

Synopsis : Un groupe constitué de Parn le chevalier, Deedlit (ou Dido) la haute-elfe, Ghim le nain, Woodchuck le voleur, Slayne le sorcier et Eto le prêtre, essaie de contrecarrer les projets de la sorcière Karla (qui est aveuglée par sa soif d'équité entre le Bien et le Mal) et surtout de Vagnard (qui est possédé par Kardis) dont le but est de ressusciter la déesse du Mal, Kardis.

 

 

 

EPISODES

 

01 Prologue à la légende
02 L'embrasement
03 Le chevalier noir
04 La sorcière grise
05 Le roi du désert
06 L'épée du roi des ténèbres
07 La guerre des héros
08 Requiem pour un guerrier
09 Le sceptre de la domination
10 Le dragon maléfique de la montagne de feu
11 L'ambition du sorcier
12 La bataille de Marmo
13 Lodoss en flammes

Les Chroniques de la guerre de Lodoss (ロードス島戦記, Lodoss tō senki , lit. « Histoire militaire de l'île de Lodoss ») est une série de romans de fantasy écrite       ais. 

 

 

 

 

 

 

Par Aramis - Publié dans : Animé - Les chroniques de la Guerre de Lodoss - Communauté : Serie TV Alliance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Avertissement légal

Ascadys.net n'héberge aucun fichier vidéo, ne fait que répertorier du contenu indirect que l'on peut trouver sur des hébergeurs vidéo publics et légalement reconnus tels que DailyMotion, Youtube, Wat, Google Video, Veoh... Nous ne pourrions donc être tenus pour responsables du contenu diffusé sur ces sites. Vous devez posséder l'original des copies de vidéos diffusées ici pour les visionner. Ni nous ni notre hébergeur ne pourrions être tenus pour responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

COMPTEURS

VISITEURS & COMPTEURS

 

  

audiovisuel
 


 

 

 

 





 

ALLEZ VERS LE HAUT

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés